Vous êtes maintenant plusieurs centaines à opter pour le paiement par Internet via la plateforme TIPI de la Direction des Finances Publiques, preuve en est que cette prestation était attendue.

Ce service est entièrement gratuit pour vous et toutes les informations nécessaires sont contenues sur votre facture.

*          Le Syndicat des Eaux de l’Avière souhaite vous accompagner encore plus loin en mettant à la disposition des personnes qui le désirent, dans ses locaux, tous les moyens nécessaires au paiement par Carte Bancaire via Internet : ordinateur, connexion Internet, imprimante pour l’accusé de règlement et, si vous le souhaitez, le personnel du Syndicat pourra vous guider dans vos premiers pas, en toute discrétion.

Ce nouveau service est effectif dès maintenant.

Pour rappel: Nous vous proposons aussi le prélèvement à échéance et la mensualisation.

Pour tout renseignement rapprochez vous du service facturation du Syndicat des Eaux de l'Avière ou par le formulaire de contact de notre site Internet.

*          Dernière Minute : 1er janvier 2018

Le Syndicat des Eaux de l’Avière n'est plus en mesure d’accepter les paiements en espèces à compter du 1er janvier 2018. Les personnes qui continueront de préférer ce moyen de paiement devront se rendre au Centre des Finances Publiques, 11 rue Aubert à Epinal aux horaires suivants :

o   Lundi, Mardi, Jeudi de : 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

o  Mercredi et vendredi : de 8h30 à 12h00

Nouveauté sur la facturation assainissement

Prenez connaissance des nouveautÚs quant Ó la prochaine facturation assainissement dans l'onglet "...