Une seule facture pour l’eau et l’assainissement en 2019 !

Selon la volonté de la CAE les tarifs 2019 n'ont pas augmenté par rapport aux tarifs 2018.

Information: les tarifs affichés pour l'assainissement sont en TTC

L’eau et l’assainissement étaient facturés séparément avec des échéanciers voire des périodes décalées.  Les compétences eau et assainissement seront regroupées sous la même entité à compter du 1er janvier 2020, à savoir : la Communauté d’Agglomération d’Epinal. Dans le but de mieux vous servir, la CAE et le Syndicat des Eaux de l’Avière ont souhaité dès le 1erjanvier 2019 établir une facturation simplifiée « eau et assainissement », celle-ci faisant référence à la même période de consommation et la même quantité consommée. Nous vous avons sollicités pour connaître vos souhaits et nous vous remercions d’avoir majoritairement joué le jeu en nous communiquant vos choix quant aux modes de paiement. Nous vous informons que, comme pour l’eau depuis plusieurs années, vous avez désormais accès aux moyens de paiement modernes : mensualisation, prélèvement et Internet via TIPI Budget, soit par carte bancaire, soit sous forme de virement unique. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez vous rendre au siège du Syndicat des Eaux de l’Avière où  nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous proposer, si besoin,  les moyens informatiques et l’assistance nécessaire.

Changements et prévisions 2017

Changement majeur 2017 Les changements majeurs compter du 1erjanvier 2017 concernant les...